Weekend de répit...

29/01/2012 23:26

Ce weekend je me sentais moins mal que les autres jours.Je ne sais pas si c'est dû aux doses de médicaments que j'ai augmentées et qui commencent à (enfin) agir, au fait que mon copain était avec moi, à la visite de deux amis qui m'ont fait oublier pendant quelques heures mes angoisses et qui m'ont fait réintégrer le monde des humains...C'est peut-être une combinaison des trois.Quoi qu'il en soit, j'ai profité de cet état de grâce parce que je sais qu'avec moi ça ne dure jamais.La réalité reprend ses droits et mon cerveau, mon coeur, mon âme, retournent à leurs incertitudes, leurs peurs, leurs fissures....la douleur.

Mais ce weekend était agréable et plus serein...

J'aimerais arriver à me remettre à la musique, au chant, à l'écriture...Je n'y arrive plus, même si autrefois c'était la seule chose qui m'aidait à avancer.

Je finis toujours par me dire "à quoi bon, qui t'écoute? qui sait que tes chansons existent? Combien de fois as-tu essayé , espéré et pris une claque? combien de fois as-tu recommencé depuis le début? Combien de portes as-tu essayé d'ouvrir? combien de désillusions, de trahisons, de confiance perdue? Le monde s'en fout, tu es noyée dans la masse et tous ces gens tellement plus talentueux et vifs que toi se comptent par milliers sur la toile...Tu n'es qu'un point.Tu t'es trompée toute ta vie et maintenant tu dois faire avec et trouver un autre rêve...mais il n'y a jamais eu d'autre rêve"...

Alors j'essaie de me rappeler que chanter et écrire c'était mon moment de bonheur, ça me donnait le sentiment de faire partie de ce monde...Que la musique est vitale et qu'elle a toujours été mon amie la plus présente.

Mais je n'ai plus confiance en moi, en ce que je fais, en ce que je suis...devenue et l'eau est trop trouble pour que je puisse y voir clair.

Je pense m'être perdue quelque part en chemin, mais je ne sais plus où ni à quel moment.

Les gens avancent et construisent, autour de moi, et moi, je me demande toujours ce que je peux bien foutre là.

Bonne nuit

 

 

Sujet: Weekend de répit...

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouveau avis