samedi matin...l'empereur, sa femme et le petit prince...

04/02/2012 09:36

 

J'en reviens pas d'être levée si tôt après m'être couchée à 2 heures du mat! Je progresse...Je vais même bouger mon cul graisseux et me traîner jusqu'à la salle de sport parce que je paie 35 euros par mois pour y aller 2 heures dans le mois (en 4 fois les deux heures! faudrait pas m'épuiser non plus!)...Je me suis mise à la caféine et aux biscuits hyper protéinés et je suis prête à suer, à pédaler, à muscler, à déloger les capitons avec toute la rage dont je suis capable! J'y crois, je sais qu'après une semaine de sport intensif, je vais perdre 300 grammes et 10 millimètres de tour de hanches ...Hauts les choeurs!

Le prozac (dose doublée) commence à agir un peu je crois, car je me sens moins desespérée et moins d'humeur à me gribouiller la peau ou à me dire que le monde entier est un cimetière géant peuplé de zombies qui s'ignorent et se croient en vie (j'ai jamais dit que j'étais une fille normale!)...Je me sens extrêmement fatiguée ceci dit, mais je pense que c'est à cause du froid (ben ouais, je le ressens violemment pendant ma sortie de la journée qui dure bien 10 minutes!), du Prozac, des carences diverses (moi ou mes amis les bêtes? j'ai choisi mes amis les bêtes et une ostéoporose à 40 ans probablement, à moins que la SEP ne finisse par se déclarer franchement? Qui vivra verra (la blague! )).

Aujourd'hui je me sens moins triste que les jours précédents et c'est une bonne chose.Un truc totalement anodin pour certains mais hyper important pour moi, parce que ça fait un jour de repos mental et c'est pas du luxe.

Je pense que je vais faire un cheesecake au citron ce weekend, ou un clafoutis, ou les deux...J'entre en phase euphorique, elle suit généralement la phase ultra down, alors j'en profite!

Je pense pas que qui que ce soit me lise vraiment, et d'ailleurs c'est pas le plus important car j'écris totalement égoistement, mais si c'est malgré tout le cas, je vous souhaite un bon weekend et restez au chaud si vous le pouvez.

Je pense aussi aux sdf qui morflent en ce moment dans un pays où il y a assez de fric pour loger tout le monde dignement mais où le monde politique en a absolument rien à battre parce qu'il y a d'autres priorités (faire la guerre pour lécher le cul des américains, financer les frais de l'Elysée, du nabot et de sa poule de luxe aphone, et aider des pseudo rebelles surexcités à foutre la merde un peu partout dans le monde pour destabiliser des régimes qui ne conviennent plus aux intérêts americano-sionistes et instaurer un Nouvel ordre mondial...Maintenant je souffle)..Ca me brise le coeur à chaque fois que je vois quelqu'un dehors parce que c'est injuste et parce que ça pourrait facilement être moi un jour, sauf que moi j'aurais pas le courage qu'ils ont, de tenir malgré tout et de subir une vie de merde.Moi je me supprimerais sans hésiter en priant pour que Dieu accepte mon âme...Aucun humain ne devrait avoir à supporter le froid, la faim, la solitude, la saleté, la violence, l'injustice, sur cette planète.

Bon, encore une tasse de café fumant :-)

 

 

Sujet: samedi matin...le roi, sa femme et le petit prince...

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouveau avis