Où sont-ils passés?

01/02/2012 01:20

 

Debout, tout va bien, et puis la tête qui serre, qui cogne, qui fait un mal de chien...Les mains qui tremblent, la sensation de suffoquer, d'être sur le point de m'évanouir, l'envie d'éclater en sanglots, de hurler, de fuir n'importe où comme si la solution était ailleurs...La tête, la douleur est de plus en plus forte, subite, violente, sans prévenir elle s'abat sur moi et je suis piégée...

Attaque de panique

Je les vois tous disparaître...Je les vois m'ignorer, et cette phrase tourne en boucle dans ma tête: loin des yeux, loin du coeur...Mais tout est dans ma tête, je le sais.Ce vide à l'intérieur que rien ni personne ne saura combler...Cette plaie.

Tant pis...La vérité est ce qu'elle est, elle n'est pas censée plaire...Elle est juste ce qu'elle est.

Une crise de panique, voilà ce que j'ai fait ce soir...

Pendant 2 heures, à l'atelier, j'ai fait le vide, j'ai profité de l'instant, de la chaleur et de la gentillesse qui m'entouraient, mais c'est passé trop vite et retour dans le froid, à ma réalité.

 

 

 

 

Sujet: Où sont-ils passés?

yoga

tonescollegueextraextra! | 02/02/2012

coucou ma belle,

Je te lis et tu dis que quand tu vas à l'atelier tu te sens mieux car tu ne penses pas à toi même pendant ce moment et je crois que c'est le secret....un équilibre ... mais avec une majorité en société pour aller bien....car malgré tout, les autres nous sortent de nous meme....et c'est très sain..... je te fais des gros bécots;) cot cot codeeeeccssss

Re: yoga

Lisbeth | 02/02/2012

<3 <3 <3 Le jeudi c'est yoga pour toi! D'où ta grande sagesse ;-)...Je suis en suspension, entre les deux, avec le besoin des autres et la peur de l'extérieur...Ca finira par pencher d'un côté ou de l'autre, il le faudra bien. Plein de becs (avec l'accent à la Céline Dziiiion).

Objets: 1 - 2 Sur 2

Nouveau avis