Mars attack

02/03/2012 23:15

 

Déjà 8 jours sans...Il faut continuer.

Le mois de mars est déjà là, le temps défile à une vitesse étrange.

Mais rien ne bouge dans mon périmètre...

Mon rêve serait de partir quelques jours, ailleurs...Berlin ou Londres ou encore Cologne, peut-être Dublin ? Ou juste dans un endroit joli.

J'aimerais pouvoir me souvenir à quoi ressemble la vie...

En ce moment je me replonge dans mes souvenirs d'enfance, d'adolescence...Le cerveau a la capacité de ne mettre en vitrine que les bons moments, et plus le temps passe, plus on tend à idéaliser le passé et à ignorer le présent, tout en n'envisageant que péniblement l'avenir.

Voilà où j'en suis, ce soir, à des années lumière de l'endroit où je voudrais être, ou je m'imaginais, il y a des années de ça.

J'ai réactivé mon FB, pour récupérer des données, mais c'est étrange de voir que ne plus être sur ce réseau social c'est pratiquement comme disparaître tout court.

Les gens semblent conditionnés et n'ont plus le temps...Ne prennent plus le temps, de s'intéresser aux autres, dans leur globalité, il faut pouvoir nous caser dans le programme de la journée et FB est parfait pour ça, sauf quand on n'en fait plus partie...Alors c'est étrange mais je me dis qu'au final, quand on n'est plus là, vraiment, physiquement et pas juste virtuellement, irrémédiablement, la vie pour les autres continue...On n'est pas aussi importants, à part peut-être pour quelques membres de sa famille, son copain (qui de toute façon finira par refaire sa vie), quelques amis, mais on est moins importants qu'on le croît et quand on a compris ça...Ca fait mal.

Je suis juste déçue et triste.

Seule dans cette cage.

A attendre trop des autres, à attendre un appel, un message d'affection, une invitation, un mot qui montrerait que je manque, que je compte.

Alors je ferai sans, à partir de maintenant.

Bonne nuit.

Sujet: Mars attack

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouveau avis