Insomnie

26/01/2012 02:30

 

26 janvier 2012

2h30 du matin= Insomnie (pour changer).

J'écoute Elliott Smith, sa musique me transporte ailleurs, et son âme me parle ce matin...Il savait lui... ce que ça fait, ce que c'est.

En parlant d'Elliott Smith, je trouve que cet artiste n'a pas été apprécié à sa juste valeur de son vivant.

Ses chansons sont des petits bijoux...

Je dois me lever à 8 heures, autant ne pas dormir du tout.

De toute façon, si je ferme les yeux ce sera pour faire des cauchemars

sans queue ni tête.Tiens, cette nuit j'ai rêvé de ce qui ressemblait à une Fin du Monde. Tous les objets conçus par l'Homme nous tombaient dessus et nous anéantissaient et il faisait nuit noire.

C'était le chaos dans les rues, la terreur, et encore une fois, j'étais sans repères et sans proches, livrée à moi-même, mais je n'étais pas inquiète, peut-être même soulagée.

Et puis il y avait plusieurs tas de corps éparpillés et en décomposition, qui se faisaient dévorer par des êtres dégénérés (ceux qui ont vu "La colline a des yeux" comprendront...)...Et une horde de gothiques pseudo satanistes me courait après pour me sacrifier ou me dévorer (je suis plus sûre)...Je sais, faut consulter (c'est déjà le cas... je suis pas dangereuse il paraît).

Si demain c'était la fin du monde, je ressentirais de la peine pour la nature,les animaux...Mais sûrement pas pour l'Homme.

Ce serait nous rendre un grand service que de nous éradiquer, car on a échoué...lamentablement échoué...on bousille tout ce qu'on touche.

Je n'arrive plus à dormir ...

Et la journée de demain va être longue... je voudrais la passer à ne faire que dormir.

Quand on dort, on ne pense plus à rien, on ne s'inquiète plus de rien...

Je me sens seule et inutile, je me sens désertée, un peu comme si je disparaissais peu à peu de l'entourage, du paysage, de tous ceux que je connais, sans qu'ils s'en rendent compte.

Je suis très fatiguée...et j'aimerais ne pas me sentir aussi merdique tout le temps.

xx

Sujet: Insomnie

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouveau avis