Inauguration virtuelle

21/01/2012 22:07

J'inaugure ce blog, et je me dis que je vais peut-être enfin pouvoir me sentir libre quelque part et toucher des personnes qui comprendront ce que je ressens, ce que je pense, pourquoi telle ou telle chose a le don de me pourrir l'existence.

Je suis en maladie longue durée depuis près de deux ans, j'essaie de me sortir d'une dépression dans laquelle j'ai plongé peu à peu et en partie à cause d'un employeur pourri qui aimait se faire les griffes sur son personnel.Bien sûr, super warrior que je suis l'a trainé aux prud'hommes mais...2013 sera l'année du procès final (en appel)...Une sorte de jugement dernier en quelque sorte (les catastrophes naturelles en moins). Le harcèlement moral est une chose tellement sournoise quand bien faite (et Dieu que cet homme et ses sbires étaient doués!) et puis une fois qu'on est bien déglingués, il faut encore se battre et réunir des preuves, un dossier, de l'argent pour payer les frais (avocat, huissier, docteur, psy, dealer...Je déconne pour le dernier...Juré), et puis il faut tenir mentalement, financièrement, physiquement...Mais ça c'est juste la goutte d'eau qui a tout fait déborder, une goutte d'eau insupportable et surtout infâme...Mais bon! Karma Police fera peut-être quelque chose pour moi en 2013, si je suis toujours parmi les terriens.... ou pas.

Je suis entourée d'amis qui m'aiment et que j'aime en retour, j'ai un copain (depuis près de 5 ans et demi), j'ai une famille compliquée mais présente en cas de soucis, sauf que...Je me bats contre la dépression depuis près de x ....ans et je me sens seule, depuis...ma naissance, je pense.

Ceux qui auront traversé ce long tunnel sombre appelé dépression, comprendront, et pour les autres, je vous demanderai juste de ne pas juger trop vite, car personne n'est à l'abri d'une faille, d'une fragilité, d'une maladie, d'un connard de patron...

Allez, pour ceux qui veulent rester, Bienvenue! et pour ceux qui en ont déjà assez lu, farewell.

Kiss xx

Sujet: Inauguration virtuelle

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouveau avis