cold cold cold....

26/02/2012 23:57

J'ai la crève...Encore une fois....La crève, la crève, la crèèèèèèèèveuuuuu.....

C'est quand même dingue d'être aussi mal foutue ! Les virus me connaissent par coeur et pour une fois que je me décide à faire un pas dehors, à aller au sport et avoir un semblant d'activité, c'est là que je chope une merde.J'avais raison, c'est hyper dangereux dehors!!!! Et le sport encore plus !!

Bientôt il faudra envisager la bulle ou la combinaison spaciale...Avec le masque à gaz de fin du monde (le même que les illuminés ricains qui voient la fin du monde partout, ont)...

Sinon, rien de neuf...A part mon arrêt soudain (et probablement inconscient) du Prozac, arme chimique par excellence...

Ben le truc c'est que chaque jour je me tapais un effet secondaire de plus...Pas juste la petite irruption cutanée sur les fesses ou je ne sais quoi, moi je vous parle des effets secondaires Balaises! les trucs de vétéran de guerre en mode trauma post-conflit...Y'a comme un souci, vous croyez pas?

C'est bizarre, on me l'avait bien vendu celui-là pourtant: Prozac , bon pour le moral! effet coupe-faim bon pour la ligne en plus! ...Moi je dirais même effet "Coupe tout"...Et y'a plus qu'à appuyer sur la détente...mais heureusement pour moi y'a juste un pistolet à eau à la maison.

Alors pour le moment je me sens bien, je me sens mieux, plus lucide et moins flippée, mais ça fait que quelques jours (3, donc pas assez pour bien me rendre compte)...On verra si je me tranforme en Mr.Hyde ....Mais je suis fière de moi, parce que croyez -le ou non (heu...Je parle au visiteur unique , le visiteur fantôme qui me lit d'habitude, vu que personne semble se bousculer non plus ), c'est pas évident.

Bon, je vais me coucher, me suis shootée au Fervex et j'ai plus de nez à force de me moucher..

Bonne nuit ami fantôme qui me lit, et merci de ton assiduité et de l'intérêt que tu me portes ...Enfin, si tu existes et si tu n'es pas juste le fruit de mon imagination légèrement (trois fois rien !) dérangée ces derniers temps.

xx

Sujet: cold

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouveau avis